Sous le management direct du Responsable Logistique, vous garantissez la fluidité de la chaîne de production, déclenchez les réassortiments des produits et matières avec l’anticipation requise afin d’assurer la continuité de la chaîne de production, veillez à maintenir un niveau soutenable et maitrisé des stocks, coordonnez les échanges avec l’ensemble des services internes de l’entreprise dont le service achats, la production et les services commerciaux en liaison étroite avec les fournisseurs.
Acteur central et stratégique de la supply-chain, vous intervenez sur le périmètre produits alimentaires, emballages, fournitures et négoces. Vous anticipez les besoins des clients (production, boutiques et réception) pour répondre aux besoins de la production et fluidifier les approvisionnements. Vous assurez la passation des commandes d’achats de marchandises ainsi que le suivi de la livraison, et êtes responsable du taux de service (disponibilité des produits) et de la valeur de stock des produits que vous gérez. Vous serez également amené à négocier auprès des fournisseurs (… marchés à cours, promotions exceptionnelles, sourcings & substitutions urgents, …), en soutien de l’équipe marketing et la R&D et dans un esprit de facilitation pour l’atteinte des objectifs de la production.
Vos principales responsabilités sont les suivantes :
mission 3 mois intérim avec embauche CDI
salaire, selon l’expérience, entre 28 et 30k€ annuel
Poste basé à Sèvres, prise de poste à 6h.
Titulaire d'un Bac+2/Licence Pro ou expérience significative en approvisionnement
Maitrise des techniques d'approvisionnement et des Incoterms
Maîtrise de l’outil informatique (Office, ERP, bonne maîtrise d’Excel)
Principales qualités nécessaires : dynamisme, organisation et rigueur, écoute et communication, gestion des risques et des situations « de crise », réactivité, anticipation et pugnacité
Une expérience en produits frais et l’évènementiel serait un plus !